« Loins des yeux mais jamais du cœur »
Mon coloc d'enfer (Tome 1 à Tome 11)
Auteur : Keiko Iwashita
Éditeur
: Pika
Nombre de Pages :
Synopsis : Miko est lycéenne. Ses parents devant s'occuper de sa grand-mère malade, elle se retrouve à faire de la colocation dans une grande maison appartenant à son oncle. Non seulement elle n'est pas habituée aux tâches ménagères, mais en plus ses colocataires sont tous des adultes un peu bizarres. Le plus âgé d'entre eux, Matsunaga, fait un peu peur à Miko mais s'avère en réalité être quelqu'un de très prévenant. Bienvenue dans le premier épisode de cette joyeuse histoire de colocation où une lycéenne a le cœur qui bat pour un homme plus âgé qu'elle.
Mon Avis
Une romance interdite, entre un adulte de 28 ans et une jeune lycéenne à vous coupez le souffle, remplie d’une bulle imaginaire d’amour émouvante et touchante qui vous fera fondre de bonheur.
Dans ce manga, on va suivre l’histoire de Miko une lycéenne qui va rejoindre une colocation dans une grand maison pour la première fois pour raison familiales.
Dans cette colocation Miko, va faire la connaissance de cinq adulte avec lesquelles elle va cohabiter. Parmi ses cinq adulte, il y a Jun Matsunaga graphiste qui va impressionner Miko malgré qu’il soit caractériel. C’est en découvrant, par la suite les différentes facettes de la personnalité de Jun que Miko va commencer à éprouver des sentiments pour ce derniers, même si elle sait que s’est un amour impossible à cause de leurs différences d’âge.
Malgré cela, ça n’empêchera pas à Miko de garder espoir et de tout faire pour que Jun Matsunaga s’intéresse à elle.
J’ai beaucoup aimée, la douceur et le côté mignon qui se dégage des dessins, ainsi que l’ambiance chaleureuse à travers ses personnages attachant et mignon comme tout. L’auteur Keiko Iwashita, nous offre une magnifique romance entre un adulte et une adolescente lycéenne qui fera palpiter votre cœur, ainsi que le remplir d’espoir à chaque page que vous tournerez.