« - si je n’ai pas pu faire fonctionner mon couple avec quelqu’un que j’ai fréquenté pendant quatre ans, je ferais mieux d’éviter de sortir avec une autre fille pour l’instant. »
ED Sheeran l'homme derrière la pop star
Auteur : Sean Smith
Éditeur
: Harper Collins
Nombre de Pages : 315 Pages
Synopsis : Ed Sheeran à décidé de devenir chanteur-auteur-compositeur à l’âge de treize ans, alors qu’il jouait de la guitare dans un groupe de rock de son collège. A l’époque, il savait à peine chanter et n’avais jamais écrit de chanson. Un an plus tard, il avait enregistré son tout premier album, seul dans sa chambre. Comment cet adolescent autrefois timide et bègue est-il devenu le phénomène mondial et le showman que l’on connaît aujourd’hui?
Mon Avis
J’ai passée, un agréable moment en compagnie de ED Sheeran.
Une biographie, profonde, touchante et émouvante sur la vie d’un chanteur qui à galéré pour en arriver là. Dans ce roman, biographique on va suivre l’histoire de l’enfance, jusqu’à l’âge adulte du célèbre chanteur, auteur et compositeur Edward Christopher Sheeran (ED Sheeran).
Son histoire, m’a beaucoup émue et toucher, qui lu crue qu’un chanteur aussi célèbre est vécu des choses difficiles avant d’être chanteur. Lire la biographie de ED Sheeran, m’a mise du baume au cœur et m’a donner encore plus envie de lui apporter tout l’amour et le soutiens qu’il mérite.
J’ai beaucoup aimée, en savoir plus sur la vie de ED Sheeran ainsi que de sa famille et ses amies, lui qui me fascine tant depuis si longtemps. Un grand merci à Sean Smith pour cette biographie et ses beaux moments sur la vie de ED Sheeran.
C’est un chanteur, extraordinaire, qui est très humain et très touchant, ainsi que sensible, ça se ressens à travers ses chansons. Il à également beaucoup de cœur envers les autres et apporte un amour immense envers ses fans. Pour ceux, qui le connaissance ou qui viennent de découvrir ED Sheeran je vous conseille ce livre, une fois que vous l’aurez lu vous aimerez ce chanteur encore plus qu’avant et même à la folie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire